Ai-je besoin d’un compte pour effectuer un achat avec Vone ?
Oui, car nous utilisons les détails de votre compte pour organiser tous les services après-vente, y compris la livraison et les remboursements. Vous n’avez besoin que d’une adresse e-mail et de quelques secondes pour vous configurer. Pour plus de détails, consultez notre Conditions d'Utilisation.
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Vone accepte actuellement les paiements via Mastercard, Visa, Giropay, EPS, iDeal, Bancontact, Multibanco, and Sofort.
Le système de paiement Vone est-il sécurisé ?
Toutes les communications avec Vone sont cryptées via le logiciel Transport Layer Security. Nous sommes conscients que les paiements en ligne sont particulièrement sensibles et nécessitent une expertise spécialisée. Tous nos paiements sont donc gérés via « Stripe », un fournisseur bien établi de services de paiement en ligne. Comme tous les paiements sont gérés par Stripe, vos informations de paiement ne sont jamais stockées sous quelque forme que ce soit sur nos serveurs. Pour plus de détails sur Stripe, veuillez consulter leur site Web à l'adresse https://www.stripe.com.
Que se passe-t-il si je change d'avis après avoir effectué un achat avec Vone ?
Vous pouvez retourner tout achat chez Vone en nous contactant dans les 14 jours suivant sa livraison. Notre politique de retour est discuté en détail ci-dessous.
Quelle est la politique de retour de Vone et comment fonctionne-t-elle ?
Vone maintient une politique de retour de 14 jours pour tous les achats effectués via le site. Pour plus de détails, consultez notre Politique de Retour.
Que se passe-t-il si je ne respecte pas les délais requis par la politique de retour de Vone ?
Si vous ne déclarez pas que vous souhaitez retourner un achat dans le délai de retour de 14 jours, ou si vous n'organisez pas le retrait de l'achat par un coursier dans les 15 jours suivant la déclaration de votre souhait, alors nous n'acceptons aucune obligation d'annuler la vente.
Que se passe-t-il si un achat que je retourne a été ouvert ?
Nous exigeons que tout produit retourné n'ait pas été utilisé et soit retourné dans son emballage d'origine. Si l'emballage est ouvert mais que le produit n'est pas utilisé, le prix d'achat sera remboursé.
Où puis-je trouver la politique de confidentialité de Vone ?
Consultez notre Politique de Confidentialité pour plus de détails.
Quelles informations Vone collecte-t-elle à mon sujet ?
Vone est conçu autour du principe selon lequel nous devons stocker le niveau minimum de données personnelles nécessaire pour fournir les services que vous nous demandez explicitement. Cela reflète notre point de vue selon lequel vous avez un droit fondamental à la vie privée. En tant que tel, nous ne suivons pas subrepticement votre activité et ne tentons pas de « personnaliser votre expérience utilisateur ». Veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité pour plus de détails concernant l’utilisation et le stockage des données personnelles sur Vone.
Puis-je obtenir une copie des données que Vone a stockées pour moi ?
Oui - un bouton est fourni au bas de la page « Détails » de votre compte pour soumettre votre demande. Nous rassemblerons ensuite vos données dans un fichier et vous l'enverrons par email.
Quel contrôle ai-je sur mes informations ?
La plupart des informations que nous stockons à votre sujet sont accessibles à tout moment via les pages d'admin de votre compte et peuvent être modifiées ou supprimées à votre guise. La seule exception concerne les détails de la transaction, qui ne peuvent pas être modifiés car ils sont nécessaires à des fins administratives. Pour plus de détails, consultez notre Politique de Conservation des Données.
Dans quelle mesure les informations que Vone stocke à mon sujet sont-elles sécurisées ?
Notre utilisation de toute information que vous partagez avec nous et les mesures de sécurité associées sont discutées en détail dans notre Politique de Confidentialité. Le site est conçu pour stocker le niveau minimum de données personnelles nécessaire pour fournir les services associés au compte d'un individu. Ces détails peuvent être consultés à tout moment par un individu via les pages d'admin de son compte, et modifiés ou supprimés à volonté. Toute information que vous partagez avec nous est traitée avec la plus stricte confidentialité et utilisée uniquement pour fournir les services que vous demandez sur notre site. Nous ne vous demanderons jamais de confirmer vos coordonnées par quelque support que ce soit, et ne fournirons pas ces informations sur demande. Toutes les informations que nous détenons sur vous doivent être communiquées via les pages d'admin de votre compte. Toutes les communications avec le site Internet sont cryptées. Les données sensibles que nous stockons pour vous sur nos serveurs sont également cryptées et leur accès est limité aux employés de Vone en cas de besoin. De plus, nos systèmes sont conçus et mis à jour pour se conformer aux protocoles de sécurité en vigueur pour les sites Web publics.
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Vous pouvez supprimer votre compte Vone à tout moment via un bouton en bas de la page Détails de votre compte. Veuillez noter que nous ne pouvons pas récupérer les détails d'un compte après sa suppression.
Quelles informations Vone conserve-t-elle après la suppression de mon compte ?
Lorsqu'un compte est supprimé, nous supprimons toutes les informations qui lui sont associées, ne conservant que les informations sur les achats associés au compte. Pour plus de détails, consultez notre Politique de Conservation des Données.